Post by adnorcosira on Feb 24, 2022 13:01:25 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Old Man\u0027s Journey ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Old Man\u0027s Journey IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les ressources ▞▞▞
▞▞▞ Old Man\u0027s Journey 2022 version ▞▞▞
Un jeu qui m'a beaucoup ému. C'est une expérience géniale ! Je recommande
C'est beau... Mais c'est un peu tout, au final. Plus un conte qu'un jeu.
Beau jeu et musique, cependant le côté puzzle du jeu est assez simpliste.Vaut l'achat de toute façon, surtout lorsqu'il est réduit.
Tout était incroyable... jusqu'à la fin ? Je n'ai pas vraiment compris la partie réunion de famille.
Pas de son
Toy Army: Draw Defense Strategie nrmf
Quelques bugs, mais un jeu amusant
Le jeu n'arrête pas de planter sur mon Huawei GR5, chaque fois que je l'ouvre, il commence à se charger sur l'écran de démarrage mais se bloque dès que j'essaie d'y jouer. Ça avait l'air vraiment cool.
Un jeu simple sur la vie avec une atmosphère époustouflante et un sentiment de nostalgie et de calme
Ce jeu!!! Il m'a fait sourire avec une larme à l'œil dès le début. Quel cadeau vous nous avez fait les devs. Merci.
C'est un simple jeu relaxant, mais je n'étais pas fan de l'histoire. Le gameplay est très unique avec la mécanique cependant.
L'un des meilleurs jeux d'aventure et d'histoire auquel j'ai jamais joué. La simplicité, l'élégance et la beauté de l'art et de l'histoire elle-même. C'est parfait, c'est tout. Ça vaut le coup pour moi. J'espère que vous continuerez à développer d'autres jeux comme celui-ci. Et si c'est encore le cas, je l'attendrai avec impatience.
Une fois dans un jeu de vie, MEILLEUR COMPLOT, MUSIQUE IMMERSIVE ET ENCHANTANTE, MEILLEUR SUPPORT CLIENT DES RÈGLES BRISÉES.
Un jeu poétique, une ode à la vie se réalise merveilleusement avec ce vieil homme que l'on accompagne avec plaisir jusqu'à la fin de l'intrigue.
Je n'ai joué que 3 niveaux, mais j'ai dû revoir et dire à quel point le jeu est attrayant et époustouflant. La musique, l'artwork, les petites touches qui le rendent magique comme pouvoir interagir avec de nombreux éléments du jeu. Très émotif et immersif. Exactement le type de jeu que je recherchais.
Ne fonctionne pas sur pixel 2 xl.
Je le recommande vivement aux personnes qui recherchent des énigmes, de l'art magnifique et une histoire réconfortante dans un seul jeu. Cela vaut vraiment votre temps et votre argent. J'espère que vous feriez un autre jeu comme celui-ci.
J'ai pleuré, l'histoire est belle et les graphismes aussi.
Old Man's Journey Avventura mvru
Tellement ennuyeux
Des graphismes magnifiques, des mécanismes de jeu inventifs et un voyage émotionnel qui vous fera contempler la vie tout en vous sentant mélancolique. C'est un beau bijou.
Beau mais un peu court pour le prix
Quel jeu phénoménal ! L'équipe qui l'a créé a du talent. Ce titre indépendant avec les énigmes simples mais délicates que nous devons résoudre ne se compare pas aux graphismes que vous nous avez présentés. C'est court mais très doux.
C'est beau et voilà... on s'ennuie on doit faire la même chose de plateau en plateau dommage de ne pas avoir diversifier les actions a faire car l'idée est bonne et c'est joliment fait
Une belle vignette pour le casse-tête occasionnel. Un talent artistique magnifique, une histoire captivante et une musique envoûtante occupent le premier plan avec les éléments de puzzle presque oubliés par le joueur jusqu'à la fin du jeu, lorsque de nouveaux obstacles nécessitent une attention aux détails.
Intéressant. Quelques instructions auraient été bien. Si je n'avais pas lu les critiques, il aurait fallu plus de temps pour comprendre les commandes et que je pourrais recommencer un niveau. Je m'attendais à ce que ce soit plus long et plus compliqué. J'ai dû redémarrer quelques niveaux plusieurs fois en raison d'une mauvaise recherche de chemin de ma part. Je vais essayer certaines de vos autres offres. J'ai apprécié ce jeu. Loin des sentiers battus de la plupart des jeux mobiles Indy merdiques. J'ai acheté "Old Man's Journey" instantanément à cause de l'amour que je pouvais ressentir que les auteurs mettaient dans les magnifiques illustrations et les valeurs de production serrées qui développent l'expérience de l'histoire. Kudo est sur la bande-annonce ! Oui, vous obtenez cette expérience. & Histoire Merci. Devrait-il y avoir plus d'énigmes à résoudre ? Oui .. J'aurais aimé que le jeu soit plus long. Et un peu plus varié. mais je pense que le prix était juste compte tenu des environnements et de la musique. Cela fonctionne très très bien ensemble pour l'humeur et les souvenirs. Tu comprends. Le fait que je voulais plus témoigne d'une expérience bien conçue. Si vous faites une suite à ce Genre, je pense que vous pouvez pousser encore plus sur la mécanique du puzzle de niveau malléable : • Les petits œufs de Pâques dans les niveaux sont adorables. Plus d'œufs de Pâques s'il vous plaît. J'aime les surprises. • Humour environnemental du 4ème mur - J'ai beaucoup aimé les cascades, des bateaux très très astucieux. Au fur et à mesure que j'explore les niveaux. •Peut-être les niveaux de travail d'équipe. 2 personnages ou gadgets complexes .. travaillant en tandem pour résoudre des objectifs connexes •Poussez ces environnements malléables vers de nouvelles limites "faisant souffler le vent" "fixant le soleil". "Déplacer la lune élever l'océan" . "Pousser la neige des montagnes ou provoquer des avalanches". "Glisser d'avant en arrière à travers les saisons ou le temps... provoquant le gel des lacs. "Secouer les fruits des arbres pour attirer les bestioles" Je pense que vous pourriez créer des puzzles vraiment uniques. Dans des environnements spectaculaires ou ordinaires comme les cuisines et les restaurants... Je suggérerais appelant la partie 2 "Old Man's Journey s" ou "Old Man's Dreams" ou "Old Man's Travels"
Scénarios et histoire sympas.
10 étoiles .. Enfin quelque chose qui peut se tenir à côté de jeux de qualité comme Monument Valley. J'ai adoré ce jeu, très relaxant avec un excellent score.
Bonjour, j'ai acheté le jeux me disant qu'il doit être bien ! je suis vers le début, Au dessus d'un maison il ya 2 personne, je clique et il ya rien, du noir puis un bouton pour quitter, je ne crois pas que le noir soit normal, si quelqu'un sait comment faire, il peut me dire? Merci d'avance.
J'ai vraiment apprécié ce jeu. Presque onirique et très relaxant avec un message moral
Waaw, juste waaw. Une conception simple mais intelligente de puzzles. L'histoire vous attire et touche le cœur. Belle œuvre d'art, qui vous fait regarder et rechercher tous les détails. La musique qui l'accompagne rend le jeu encore plus immersif. Ce jeu est l'un des meilleurs Indies auquel j'ai joué depuis un moment. J'espère que l'équipe en créera d'autres comme celle-ci. Travail incroyable.
J'ai détesté
Graphiques simples et ennuyeux
Bland, peu intuitif, prend beaucoup trop de temps à démarrer. On s'ennuie très vite.
Mécanique de jeu sympa mais on ne comprend pas vraiment l'histoire quand on commence...
Très beau jeu de slow peace, mis quelques mois à finir. Jouez une fois par semaine, et le graphisme est beau et assez simple pour que tout le monde puisse jouer.
J'adore ce jeu. Beaux graphismes et histoire
C'est un beau jeu avec une histoire poignante et des énigmes qui sont suffisamment difficiles pour vous intéresser, mais pas si difficiles que vous ne pouvez pas les comprendre en quelques minutes. Pour 59 pence en solde ça valait vraiment le coup.
Old Man's Journey Avontuur dmrj
Ça a l'air cool mais la partie "jeu" n'est pas géniale et ça devient très répétitif très rapidement.
Old Man's Journey est une expérience incroyable qui repose sur la simplicité de son gameplay et de sa narration. L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué.
J'ai adoré. Un gameplay relativement court mais très intuitif avec des designs époustouflants et un scénario émouvant. Bien joué!
Old Man's Journey הרפתקאות wdeb
Bel art mais fin tellement ennuyeuse et prévisible... ça me rappelle To The Moon mais ce n'est même pas proche.Pas de succès non plus, Zzzzz
C'est l'un des grands jeux indépendants que j'ai rencontrés. En tant qu'artiste, j'ai vraiment pleuré en regardant un si beau jeu existant.
Bon jeu. Graphismes magnifiques et musique agréable. Avait un style européen très serein. Vous déplacez le vieil homme et pliez les avions pour lui. Cela devient ennuyeux au bout d'un moment. Le mouton m'a ennuyé au point que je l'ai juste désinstallé avant de terminer.